Nana rpg - Blast Vs Trapnest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana rpg - Blast Vs Trapnest

Deux jeunes Filles viennent de s'installer dans le même appartenant à Tokyo, le Hasard veut qu'elle porte le même Nom : Nana Leur vie va se lier dans les meilleurs moments, mais aussi les Pires.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Nobuo Terashima


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 19/02/2009

Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Empty
MessageSujet: Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D)   Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:58

Un soupire... Pas un bruit autre que les pas précipité des passants se hâtant dans les rues... Il n'y avais rien... Rien à faire aujourd'hui. Dans ces rues bondées de personnes se parlant entre eux, un jeune garçon blond s'était adosser contre le mur d'un petit magasin de lunettes. Il venait d'en acheter d'ailleurs. Vêtu d'un t-shirt simple et d'un jeans trouer sans compter les quelques bijoux à ses bras, doigts et oreilles, Nobuo Terashima essayait de passer inaperçu dans ce monde de fou. Lunettes de soleil sur le nez, casquette à carreau posées sur la tête, cachant ainsi une grosse partie de ses cheveux d'un blond étincelant, ce jeune rockeur commençait à ne plus savoir ou aller. Depuis ce matin, le pauvre se faisait poursuivre par une horde de fan et s'ajoutait à cela les personnes qui les voyaient passer et les suivaient. Bref, si ça continuait, il risquait d'avoir beaucoup de monde à ses trousses... Comment avait-il put en arriver la?

*Du matin... *


La journée avait débutée avec un soleil radieux. Ce dernier fini lentement par éblouir notre jeune rockeur blond qui dormait paisiblement dans sa chambre, traversant les rideaux pourtant opaque. Il soupira et se fut avec regret qu'il quitta son lit, en prenant soin de ne pas écrabouiller Shin-Ichi Okazaki qui squattait encore chez lui, bizarre pour un dimanche. Il se dirigea avec peine vers la salle de bain et alla se doucher. Il ressorti de cette salle de bain dix minutes plus tard, enroulé dans une serviette. Il alla prendre ses vêtements, s'habilla et alla faire son gel. En ce dimanche ensoleillé, il n'"y avait pas de répèt's et il ne devait pas travailler. Il eut alors à tout hasard, envie d'aller acheter quelque chose. Il ne savait plus quoi.... Bah tien, pourquoi ne pas acheter quelque chose à Hachi pour son bébé? Non, il n'avait pas envie de la mettre mal à l'aise, déjà qu'il l'avait en quelque sorte forcée pour qu'elle sorte avec lui il y a de cela quelques mois. Il soupira et s'en alla dans la rue en laissant un mot à son camarade aux cheveux bleu claire qui roupillait toujours.

Dans les rues de Tokyo, il fallait dire qu'il ne passait pas inaperçu. Certaines personne le regardait en se chuchotant quelques mots, d'autre, des filles, criaient sur son passage, et finalement, ça arriva... Ses fan en délire mais aussi des fan de Black Stones tout simplement, venaient de faire la file devant lui, papier et bic à la main. Nobu écarquilla les yeux. Parfois, c'est nul d'être connu, se disait-il en cavalant. Cette course poursuite dura pendant plus d'une demi heure ou finalement, Nobu se glissa dans un café du coin, laissant ses fan courir la rue et dévaler la pente qui suivait. Lorsqu'ils furent tous passer, il sorti et alla s'acheter des lunettes de soleil, ainsi qu'une casquette afin de passer plus inaperçu.

* ... Jusqu'à maintenant.*

Mais à présent, la contre son mur, il ne savait pas quoi faire. Décidément, il s'ennuyait lorsqu'il ne pouvait pas répéter avec son groupe ou simplement jouer de la guitare... Il ne pouvait pas demander à Nana de se faire un karaoké, elle était surement avec Ren, quand à Hachi, elle devait s'occuper de son appartement et Takumi ne la laisserait jamais rester avec un homme qui tente de la reprendre par n'importe quel moyen... Nobu prit son portable et appela Shin... qui ne décrocha pas. Tien, dormait-il encore? C'était bien possible ou alors il batifolait avec une de ses dames. Il soupira puis rangea son portable, avant de pensé à Yasu. Que faisait-il ce crane chauve? Pendant qu'il réfléchissait, Nobu se remit à marcher tranquillement puis finalement, s'arrêta devant une supérette. De la ou il était, il pouvait apercevoir le rayon des bières.. Non ! Il ne pouvait pas boire, il tenait très mal l'alcool. Il soupira et s'éloigna de la porte qui donnait accès à ce petit magasin et fini par se laisser tomber sur un banc, à côté d'une personne cachée derrière un journal. Il n'aurait su dire qui s'était et il s'en fichait aussi. Il soupira sans prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Batteur de Blast/Avocat/Fondateur de Blast
Batteur de Blast/Avocat/Fondateur de Blast
Yasushi Takagi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Avec Blast
Personne aimé : Nana
Date d'inscription : 18/02/2009

Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D)   Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Icon_minitime1Sam 21 Fév - 15:17

Un dimanche matin ensoleillé, quoi de mieux pour faire une balade dans Tokyo pour se détendre. Mais malheureusement même en ce jour où d'habitude personne ne travaille, Yasu devait bosser sur son ordinateur. Il s'était levé assez tot pour pouvoir finir son boulot et aller ensuite se changer les idées en ville. Bien qu'il était motivé, le soleil tapant dans sa fenêtre cassa son moral et finalement Yasu n'arrivait pas à se mettre au travail. Au bout d'une heure de galère et de torturage de crane, il decida enfin à sortir car il savait qu'il ne pouvait pas travailler par un tel temps. Il mit ses lunettes de soleil, son chapeau, pris ses clés, ses ciaarettes et sortit.
Les rues de Tokyo étaient bondées mais Yasu ne faisait pas attention à tous ces gens . Au bout de quelques minutes et de plusieurs pas, une jeune femme l'aborda pour lui demander un othographe. Yasu n'avait pas pensé qu'on aurait pu le reconnaitre mais comme ce n'était pas la foule qui le menacait il voulait bien faire une petite signature pour cette femme puis il continua sa route.
Yasu ne pensait qu'à une chose, ce qu'il voulait faire aujourd'hui c'était de voir ces amis de Blast. Bien qu'il les voyait tous les jours pour répéter, ils lui manquaient déjà mais il savait que Nana était surement occupée avec Ren. Quand à Nobu et Shin ils devaient être en train de dormir où alors de s'amuser .
Yasu continuait de marcher et il tourna dans une rue. Il sortit son paquet de Black Stones, mis une des ces cigarillos à la bouche et tâta sa poche pour trouver son briquet. Il n'était pas là, Yasu l'avait oublié à coté de son ordinateur. Alors il vit un banc où un homme qui lisait le journal était assis à côté d'un autre homme . Yasu s'approcha d'eux et interrogea l'homme au journal.

" Excusez-moi Monsieur vous n'aurez pas du feu ? "

L'homme lui repondit qu'il n'en avait pas donc Yasu se decida enfin à regarder l'autre mec pour lui demander aussi lorsqu'il remarqua que c'était Nobu.

" Salut Nobu ! Je ne t'avais pas vu désolé, t'aurais pas du feu ? J'ai oublié mon briquet chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Nobuo Terashima


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 19/02/2009

Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D)   Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Icon_minitime1Sam 21 Fév - 16:40

Bof ! La journée aurait put se passer encore plus mal. Alors qu'il regardait ses pieds, une jeune personne vint s'adresser à l'homme à côté du blondinet. Par simple curiosité, Nobu releva la tête vers cet étrange énergumène et reconnu directement Yasu, le batteur de son groupe. Tien mais... Il n'avait pas du boulot sur son ordinateur lui? Après tout, c'était pas ses affaires, mais apparemment, Yasu avait oublié son briquet chez lui car il demandait du feu à l'homme au journal. Ce dernier lui répondit que non, tendis qu'il se tournait vers le jeune rockeur blond qu'il reconnu sans mal. Il le salua alors puis lui demanda s'il avait du feu. Nobu le regarda, comme s'il s'agissait d'un alien puis se leva et soupira.

"Salut Yasu. Tu sais très bien que je n'ai jamais de feu sur moi, je ne fume pas et j'suis le seul d'ailleurs. Qu'est ce que tu fiche ici, t'as pas du boulot?"
, demanda-t-il à tout hasard.

Yasu devait également entretenir son travail d'avocat ce qui ne devait pas être de tout repos, mais bon après tout, il l'avait choisit donc il assumait. Il défléchissais un moment... Si Yasu lui demandait après ce que lui fichait ici... Que répondrait-il? Surement un truc du genre: Yuri est partie tourner un film et je m'ennuyait. Puis Shin dormait donc je suis parti. Oui, il allait certainement trouver une excuse un peu comme celle la... Après tout, c'était vrai... De toute façon, il avait autre chose en tête. La seule chose qu'il voulait lui, c'était rompre avec Yuri... Pourquoi? Simplement parce qu'il était amoureux d'une autre fille et qu'il se sentait mal de sortir avec une fille qu'il n'aimait plus. D'ailleurs, l'avait-il aimé un jour? Il soupira puis ajouta:

"T'a cas aller acheté un briquet dans la supérette d'à côté, j't'attends ici."


Il savait bien que quand on commençait à fumer, on ne pouvait plus s'arrêter. Voila pourquoi à chaque fois que Shin lui proposait une cigarette, il refusait. Il soupira et fini par lui sourire sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yasushi Takagi
Batteur de Blast/Avocat/Fondateur de Blast
Batteur de Blast/Avocat/Fondateur de Blast
Yasushi Takagi


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Avec Blast
Personne aimé : Nana
Date d'inscription : 18/02/2009

Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D)   Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 19:34

Yasu regarda Nobu avec un regard amusé lorsque ce dernier lui répondit qu'il ne fumait pas puis son regard devint neutre lorsque Nobu lui demanda si il avait du travail. Yasu décida de ne pas répondre car après tout il n'avait pas à se justifier, il savait parfaitement ce qu'il faisait. De toute façon rien n'était plus important que son groupe et ses membres alors si il pourrait laisser son travail de côté rien que pour eux. Malgrès ça il tenait quand même à son boulot. Bref, Nobu proposa à Yasu d'aller chercher un briquet à la superette d'à côté, c'était une bone idée, Yasu n'y avait pas pensé plus tôt. Il souria à Nobu.

" T'as raison Nobu c'est ce que je vais faire. Tu n'as rien d'autre à faire à part m'attendre ici ? Ca m'arrange j'aurais un truc à te proposer. Je reviens, à tout de suite. "

Et il s'en alla dans la superette juste à côté, la seule qui restait ouverte le dimanche. Toujours avec ses lunettes de soleil sur le nez, il se dirigea vers la caisse directement car c'est là où était rangés les briquets. Avec un tel temps, il n'y avait personne dans ce magasin. Yasu regarda les différents objtes et son regard se tourna vers un briquet aux couleurs du Royaume-Uni, il le trouvait superbe donc il le prit puis alla payer. Il ne rangea pas son briquet et à peine fut il sortit de la superette qu'il prit son paquet de cigarillos et en sortit une. Dans ce paquet il restait juste une place pour mettre son briquet, et c'est la qu'il le rangea après avoir allumer sa clope pour l'avoir à porté de doigts en même temps que ces cigarettes. Yasu leva le regard en direction de la place de Nobu et s'approcha de lui avec un grand sourire, BlackStone aux lèvres.

" Ca te dirait de venir chez moi ce soir ? J'en ai marre de travailler, j'ai besoin de décompresser et j'ai vraiment envie de passer du temps avec des amis. "


[ HJ : Dans l'histoire du RP, Black Stone est déjà dans l'hotel de Gaia ou non ? Il me semble que c'était pas encore arrivé la dans l'histoire du forum ]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Nobuo Terashima


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 19/02/2009

Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D)   Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Icon_minitime1Sam 28 Fév - 21:47

(Alors la, tu me poses une colle xD J'en ai aucune idée, mais je ne pense pas...)

A la première question du blondinet, Yasu ne prit même pas la peine de répondre. Bah après tout, c'était pas bien grave, ce que faisait Yasu ne l'intéressait pas et s'il décidait de laisser son travaille de côté un moment, c'était son choix. Il soupira tendis que Yasu lui demandait s'il n'avait rien a faire d'autre et s'il pouvait l'attendre. Mais avant que Nobu ai eu le temps de dire quoi que ce soit, le jeune batteur était déjà dans la supérette. Celui la alors... Qu'est ce qu'il avait de si important à lui demander? Il patienta donc près de ce banc que son ami revienne. Ses pensées se dirigèrent vers Hachi... C'était elle que Nobu désirait le plus, bien qu'il ai une petite copine... Bon depuis quelques temps, il était distant d'elle mais bon... Il soupira, s'étira tendis que Yasu revenait en allumant l'une de ses horrible cigarette qui pourrissait la santé. Mais bon, Nobu en avait marre de le répéter, après tout, ils faisaient tous ce qu'ils voulaient de leur vie. Il le regarda s'approcher et chassa la fumée qui s'approchait dangereusement de lui d'un signe de la main, avant d'écouter ce que son ami lui demanda. S'il pouvait venir chez lui ce soir? C'était très soudain et bizarre de la part de Yasu. Ce dernier lui affirma qu'il en avait marre de travailler et qu'il devait décompresser, voir des amis. Un sourire vint alors fleurir sur les lèvres du jeune blondinet qui acquiesça d'un hochement de tête.

"Ca ne me dérange pas, et je n'ai rien a faire ce soir. Shin va certainement partir en vadrouille quelque part donc je serai tout seul."

Il lui offrit l'un de ses sourire sans un mot de plus. Il était vrai que Shin partait presque tout les soirs ces temps ci, pour aller on ne sais ou, mais Nobu avait sa petite idée sur la question... Il était au courant de la relation qu'entretenait le jeune bassiste avec la chanteuse des Trapnest mais il s'en fichait pas mal. Après tout, l'amour ne se commandait pas, c'était la même chose pour lui... Il en voulait à Takumi mais en même temps, ce n'était pas vraiment sa faute si Hachi voulait rester avec lui pour élever l'enfant qu'ils avaient mit au monde. Il ignorait toujours si le bébé venait de lui ou non... Mais Hachi avait fais son choix: elle restait en sécurité avec Takumi. Il était vrai que pour élever un enfant, Takumi était le meilleur choix... Il gagnait énormément d'argent grâce à Trapnest alors que Blast commençait à se faire connaitre. Nobu travaillait chez le disquaire pour gagner de l'argent ce qui n'aurait pas été suffisant certainement. Il soupira à ces idées et reposa son regard sur Yasu sans un mot de plus, attendant une réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Empty
MessageSujet: Re: Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D)   Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de CD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana rpg - Blast Vs Trapnest :: Tokyo :: Les Rues :: Centre Commerciale :: Superette-
Sauter vers: