Nana rpg - Blast Vs Trapnest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana rpg - Blast Vs Trapnest

Deux jeunes Filles viennent de s'installer dans le même appartenant à Tokyo, le Hasard veut qu'elle porte le même Nom : Nana Leur vie va se lier dans les meilleurs moments, mais aussi les Pires.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Achat de CD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Kogata
Fondatrice/Joueuse de Piano
Fondatrice/Joueuse de Piano
Sakura Kogata


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Petit boulot
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

Achat de CD [Libre] Empty
MessageSujet: Achat de CD [Libre]   Achat de CD [Libre] Icon_minitime1Mer 11 Fév - 14:44

Sakura Arriva dna sle centre commerciale de Tokyo, elle était arrivez à Tokyo il y a une semaine, elle devait commencé à travaillé chez le disquaire dans deux jour, mais pour le moment , elle y était , non pas pour travailler des CD de musique de piano. sakura arpentait les rayon et tom!ba sur deux rangée de cd, et fut attiré par un, celui du nouveau single de trapnest.

" Genial, leur nouveau single est sortit, je suis trop contente je vais le prendre ... oh tient?"

Sakura pris un des CD de l'autre pile et le regarda.

" Black... Stone... ce groupe fait souvent parlé de lui ce temps-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Reira Sekizawa
Modo/Chanteuse de Trapnest
Modo/Chanteuse de Trapnest
Reira Sekizawa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse de Trapnest
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

Achat de CD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD [Libre]   Achat de CD [Libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 15:41

Reira essaya de semer deux jeunes garçons qui, malgré le fait que la jeune femme soit encapuchonée jusqu'au nez, avaient réussi à la reconnaitre. Reira se précipita dans le premier magasin venu et fut surprise de découvrir le disquaire chez lequel elle allait étant plus jeune. Joyeuse de ce coups du sort, elle se balada dans les rayons quand elle tomba nez à nez avec une jeune femme tenant un CD de Trapnest et un second des Black Stone. La chanteuse décida de s'éloigner un peu, de peur que l'inconnue ne la reconnaise. Pourtant, elle ne levait pas le nez des deux albums, comme si elle hésitait. Reira, qui ne manquait jamais une occasion de s'amuser, prit un CD de Trapnest, remit ses lunettes de soleil et s'approcha d'elle.

"Tiens !" lui dit Reira

Elle lui tendit l'album, l'entrouvit , laissant ainsi apparaitre un autographe. Elle laissa échapper un sourire et regarda les autres albums, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kogata
Fondatrice/Joueuse de Piano
Fondatrice/Joueuse de Piano
Sakura Kogata


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Petit boulot
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

Achat de CD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD [Libre]   Achat de CD [Libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 16:45

Sakura tenait dans ses mains deux albums, l'un de Trapnest son groupe préférer, l'autre des Black Stone le groupe que la presse désignait comme rival du Trapnest, Sakura hésitait à prendre celui-là à la place de celui de Trapnest , mais quand elle pris son chois de prendre les deux (et oui en faite elle n'a pas choisit^^) une jeune femme lui tendit un Cd . Sakura regarda le Cd où on pouvait voir un autographe, mais pas n'importe lequel, celui de Reira, la chanteuse que sakura admirait le plus, car en réalité si sakura était Fan de trapnest c'était surtout grâce à Reira et à sa voix. sakura leva la tête et reconnus la Chanteuse.

" Mais vous êtes... "

Sakura mis vite ses main sur sa bouche pour ne pas dire de bêtise, vue comment reira était déguiser elle ne voulait sûrement pas qu'on l'a reconnaisse, et sakura a fallut tout gâchée. la jeune fille fit un sourire et dit baissant la tête par politesse.

" merci beaucoup, je vous très reconnaissante."

* j'arrive pas à y croire, je me trouve devant Reira, c'est un rêve je vais me réveillé !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Reira Sekizawa
Modo/Chanteuse de Trapnest
Modo/Chanteuse de Trapnest
Reira Sekizawa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse de Trapnest
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

Achat de CD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD [Libre]   Achat de CD [Libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:04

Reira jeta un regard autour d'elle et ne vit personne sauf une femme âgée qui cherchait un vieux rock des années '50 et un vendeur qui machouillait un chewing-gum en regardant le top 5 des albums les plus en vogue cet an-ci. La chanteuse jeta un regard complice à la jeune femme et lui fit un clin d'oeil. Elle mit ses lunettes dans ses cheveux et enleva l'écharpe qui lui recouvrait la moitié du visage. Elle ne pu laisser échapper :

"Ouff...quelle chaleur sous cette tenue ! "

Se rendant compte que la jeune fille n'avait pas bougé d'un centimètre et restait figée devant cette rencontre, elle lui dit :

"Alors, comment t'appelles-tu ? "

Elle lui tendit la main pour la saluer et se présenta comme tout autre personne "normale" l'aurait fait .

"Moi c'est Reira !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kogata
Fondatrice/Joueuse de Piano
Fondatrice/Joueuse de Piano
Sakura Kogata


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Petit boulot
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

Achat de CD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD [Libre]   Achat de CD [Libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 21:32

Sakura était figée, elle n'y croyait pas, elle était devant Reira, "La" Reira de Trapnest, sakura ne savait pas quoi dire, ni quoi faire devant elle, elle n'y croyait même pas, elle se voyait dans un rêve, elle se demandait si elle allait se reveillé, c'était un rêve merveilleux pour elle. Reira enleva son écharpe et ces lunettes, et là cela ne faisait plus aucun doute, c'était bien Reira. Celle-ci demanda, le nom de sakura et en lui endant la main se présenta d'une manière à la fois normal et parfaite.

" je...je suis..."

sakura ne trouva pas ses mots, elle dut se donnez un coups de pied à elle-même pour pouvoir parlez librement.

" je m'appelle Sakura, Sakura Kogata, enchanté de faire vottre connaissance... je ... j'ai... heu.. enfin bref!"

Sakura avait Ridicule, mais elle ne savait pas comment se comporté devas son idole.
Revenir en haut Aller en bas
Reira Sekizawa
Modo/Chanteuse de Trapnest
Modo/Chanteuse de Trapnest
Reira Sekizawa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse de Trapnest
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

Achat de CD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD [Libre]   Achat de CD [Libre] Icon_minitime1Ven 20 Fév - 22:05

Reira la regarda éberluée, toujours étonnée de voir la gêne qu'elle procurait aux gens. Elle tourna la tête, comme si elle voulait cacher quelque chose. Puis se mit à trembler puis, d'un seul coup, elle laissa échapper un grand éclat de rire à la fois doux et sincère. Elle se tourna vers la jeune femme, essayant, en vain, d'arrêter les petits hoquets et les larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle arriva enfin à articuler.

" Je...je suis vraiment désolée. Mais, ne t'inquiète pas, je ne me moque pas de toi."

Après quelques tentatives, elle réussit enfin à se calmer, s'excusa de nouveau. Pour se faire pardonner, elle acheta les deux albums de Trapnest et des Black Stone à Sakura.

"Dis- moi Sakura, quelle chanson préfères-tu dans le nouvel album ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kogata
Fondatrice/Joueuse de Piano
Fondatrice/Joueuse de Piano
Sakura Kogata


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Petit boulot
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

Achat de CD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD [Libre]   Achat de CD [Libre] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 15:11

Sakura venait se présentez une manière assez ridicule selon, elle. A ce moment elle venait de se ridiculisé devant la personne dont sakura était fan, devant la ronce de sakura, Reira se mis à rire.

* J'en était sûre!!!!! elle m'a trouvez ridicule!!!!!!"

Reira ensuite essayait de rassurez sakura en lui disant qu'elle ne moquait pas d'elle, mais sakura n'en fut pas vraiment convaincus, mais le rire le reira avait l'air tellement sincère que le stress que sakura ressentais, se dissipais peu à peu. une Fois que reira fut calmer, celle-ci acheta les CD de Trapnest et de Blast à sakura, celle-ci les tenais serrer contre, à ce moment là elle était vraiment heureuse. Reira lui demanda quel Chanson sakura préférait dans le nouvel album, Saura se tourna vers reira et lui répondit le sourire au lèvre.

" Je dirait sans hésité - Wish - j'adore l'air de la musique, et en plus avec vous qui chante derrière cela ne peu être que parfait..."

sakura plaça sa main derrière sa tête et rajouta avec un sourire gêné avec un petit rire.

" vous devez me prendre pour une groupie sans cervelle... je m'en excuse mais... "

Sakura se mis à regardé reira dans les yeux.

" je vous admire beaucoup, mon voeux le plus chère est de pouvoir jouer du Piano pour une chanteuse aussi talentueuse que vous... vous aller trouvez ça ridicule mais.... si je suis montée à Tokyo c'est dans l'espoir de devenir Pianiste professionnel et de pouvoir ainsi ... "

sakura s'arrêta de parler, elle venait de se rendre compte qu'elle venait de partir dans un de ses délire, comme disait ses amis de sa ville natal.

" excusez moi je vous embête avec mes histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Reira Sekizawa
Modo/Chanteuse de Trapnest
Modo/Chanteuse de Trapnest
Reira Sekizawa


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Chanteuse de Trapnest
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

Achat de CD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD [Libre]   Achat de CD [Libre] Icon_minitime1Sam 21 Fév - 20:11

Reira fut heureuse de voir que la jeune femme était moins génée et heureuse de la voir lui sourire. Elle acquiesa d'un mouvement de tête pour lui montrer qu'elle était d'accord sur le choix de sa musique. "Wish" étant aussi sa musique préférée de l'album. Quand Sakura lui dit qu'elle était "une groupie sans cervelle" , elle fronça les sourcils et lui dit qu'une groupie aura déjà fait croire d'aller aux toilettes pour téléphoner à toutes ses copines pour leur apprendre sa rencontre avec la chanteuse de Trapnest. En pensant à cela, Reira laissa échapper un petite rire, se rappellant cette histoire.
Sakura se mit soudain à la regarder et à lui raconter ses motivations profesionnelles. Mais Reira s'empressa de lui dire, quand la pianiste s'excusa :

" Non, non. Tu ne me déranges pas. Continue. C'est la première fois que queslqu'un se confit à moi de cette manière. J'en très flattée."

Pour l'encouragé à continuer, elle lui fit un grand sourire et remit ses lunettes de soleil et son écharpe, voyant un groupe de jeunes entrer dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Kogata
Fondatrice/Joueuse de Piano
Fondatrice/Joueuse de Piano
Sakura Kogata


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Petit boulot
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

Achat de CD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD [Libre]   Achat de CD [Libre] Icon_minitime1Sam 28 Fév - 9:48

Sakura venait sans le faire exprès de déballer sa vie à Reira, et s'en excusait. Unefolle joie s'emparrait de sakura que la chanteuse de trapnest lui annonçait qu'elle était flatté que Sakura lui explique ses ambition, c'est vrai que Sakura fut étonné d'elle-même.

"Merci Reira-san"

Sakura regada Reira remettre son écharpe et ses lunette, quand un groupe de jeune entra dans la boutiques.

" Si vous voulez on peut discuter ailleur, si vous voulez être un peu plus tranquille. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de CD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Achat de CD [Libre]   Achat de CD [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de CD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée banale... (Libre mais Yasu surtout =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana rpg - Blast Vs Trapnest :: Tokyo :: Les Rues :: Centre Commerciale :: Disquaire-
Sauter vers: