Nana rpg - Blast Vs Trapnest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana rpg - Blast Vs Trapnest

Deux jeunes Filles viennent de s'installer dans le même appartenant à Tokyo, le Hasard veut qu'elle porte le même Nom : Nana Leur vie va se lier dans les meilleurs moments, mais aussi les Pires.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Nobuo Terashima


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 19/02/2009

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Empty
MessageSujet: ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~   ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Icon_minitime1Lun 2 Mar - 17:46

Hello ! Je vais donc exposer mes créations ici. Bon, pas toutes parce que j'ai la flemme, mais les récentes en tout cas. J'utilise Photoshop Cs2 et je l'utilise depuis à présent 3 voir 4 mois. J'ai beaucoup appris avec la fille qui a fait le thème du forum et que j'admire (elle fait des choses magnifique <3). Merci de respecter mon travail et de ne rien prendre sans mon autorisation =)

Voila d'abord des kitous =) (mon kit de ce forum a été fais par moi il y a 1 mois plus ou moins...)

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Avachiaki
~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Signchiaki

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Chiakiava
~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Chiakisign

Des signatures:

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Signdfis
~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Signtegoshi

Voila, j'en rajouterai au fur et à mesure comme je graph tout les jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Fondatrice/Chanteuse de Blast
Fondatrice/Chanteuse de Blast
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Emploi/loisirs : Chanteuse de Blast
Humeur : Envie de chanter
Personne aimé : Ren
Date d'inscription : 10/02/2009

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~   ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Icon_minitime1Ven 6 Mar - 19:53

Whaaa Trop beau!!!
Tu est vraiment douée^^
j'espère arrivé a un moment à ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://blastvstrasnest.forumactif.org
Nobuo Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Nobuo Terashima


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 19/02/2009

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~   ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Icon_minitime1Ven 6 Mar - 23:33

Merci beaucoup Nana =)
Bien sur que tu arriveras à mon niveau ! Si tu es sur Graph Style, tu ne peux que t'améliorer ^^

+ Un thème sur Fruits Basket

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Bannsansbrushvf7

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Qeel

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Oldb ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Newanimi ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Xxxd

Spoiler:

Spoiler:

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Nosujetw ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Newsujetl ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Locksujetw ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Annonce ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Postitw

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Nouveaul ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Rpondre ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Verrouill

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 1citer ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 2editer ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 3aim ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Icqm ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 25813543
~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Mailp ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 16403907 ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Msnx ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Onliner ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Profilc
~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Searchtav ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Skypeu ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Wwwx ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 79460244 ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Yima

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 1forum~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 2faq~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 3search~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Sinscrirep~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 9on

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 1forum~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 2faq~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 3search~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 4membres~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 5groupe~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 6profil~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 7mp~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ 8off

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Newmp

+ Une bann' sur Tsubasa

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Banntsubasatransparent

+ un kitou et 2 sign'

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Avak
~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Signutv

~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Signtegoshi
~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Signdfis

Faut dire aussi que j'utilise Photoshop et en plus la version la plus simple, le Cs2 donc c'est très facile d'arriver à ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~   ~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Galerie de Kimiko alias Nobuo ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° Nobuo Terashima ° Le p'tiit blondinet est la =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana rpg - Blast Vs Trapnest :: La Pièce de Junko :: La Pièce de Junko :: Graphisme-
Sauter vers: