Nana rpg - Blast Vs Trapnest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana rpg - Blast Vs Trapnest

Deux jeunes Filles viennent de s'installer dans le même appartenant à Tokyo, le Hasard veut qu'elle porte le même Nom : Nana Leur vie va se lier dans les meilleurs moments, mais aussi les Pires.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rp avec le roadie manager des blast dans une salle de concert? (pour membres de Blast uniquement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Draven
Responsable des Instruments/ Fan de Blast
Responsable des Instruments/ Fan de Blast
Dark Draven


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Personne aimé : Secretement amoureux de Nana Osaki
Date d'inscription : 11/02/2009

Rp avec le roadie manager des blast dans une salle de concert? (pour membres de Blast uniquement) Empty
MessageSujet: Rp avec le roadie manager des blast dans une salle de concert? (pour membres de Blast uniquement)   Rp avec le roadie manager des blast dans une salle de concert? (pour membres de Blast uniquement) Icon_minitime1Sam 21 Fév - 18:46

j'ai ouvert le rp, donc il manque plus qu'un membre de Blast ou des membres (un rp à plusieurs c'est faisable, j'en ai fait ds d'autres rpg..)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Modo/Guitariste de Blast/Héritier de l'auberge Terashima
Nobuo Terashima


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 19/02/2009

Rp avec le roadie manager des blast dans une salle de concert? (pour membres de Blast uniquement) Empty
MessageSujet: Re: Rp avec le roadie manager des blast dans une salle de concert? (pour membres de Blast uniquement)   Rp avec le roadie manager des blast dans une salle de concert? (pour membres de Blast uniquement) Icon_minitime1Sam 21 Fév - 23:54

Bien sur que c'est faisable un rp à plusieurs. Bon bah comme on peut être à deux endroits en même temps, je me tape l'incruste dans ton topic =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec le roadie manager des blast dans une salle de concert? (pour membres de Blast uniquement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Sayo Hearts~Fan des Blast~
» Recherche de Membres pour le Staff
» Un ptit Rp avec moi?
» Rp avec Reira ??
» Ch'tiit rp avec moi? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana rpg - Blast Vs Trapnest :: La Pièce de Junko :: La Pièce de Junko :: Demande de Rp-
Sauter vers: