Nana rpg - Blast Vs Trapnest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nana rpg - Blast Vs Trapnest

Deux jeunes Filles viennent de s'installer dans le même appartenant à Tokyo, le Hasard veut qu'elle porte le même Nom : Nana Leur vie va se lier dans les meilleurs moments, mais aussi les Pires.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'attente d'un chien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Komatsu
Mascotte de Blast
Mascotte de Blast
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Emploi/loisirs : Blast
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

L'attente d'un chien Empty
MessageSujet: L'attente d'un chien   L'attente d'un chien Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 22:57

Hachi rentrait à peine de son boulot ou plutôt ex-travail encore énervé par cette chère Sakagami-san et se sale patron. Elle en avait marre, elle était chômeuse et si elle ne trouvait pas un nouveau travail ... Nana l'exulserait, se serait un cauchemard. Elle chercha dans un journal d'offre d'emploi mais rien ne l'interressait. Il était 19h30, Hachi prit son tablier et se mit aux fourneaux. Tout était près et mit sur la table. Hachikô regarda l'heure sur son portable

*J'espère qu'elle aime le ragout avec du riz.......Nana est longue...... il est 20h30........*

Hachi commença à trouver le temps. Elle regarda une nouvel fois l'heure 20h35. Elle regarda la porte. Elle entenda le cliquement de la porte. Elle se leva toute souriante près à sauter sur l'inconnu qui donnait l'impression qu'elle avait une queue et des oreilles chien.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Fondatrice/Chanteuse de Blast
Fondatrice/Chanteuse de Blast
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Emploi/loisirs : Chanteuse de Blast
Humeur : Envie de chanter
Personne aimé : Ren
Date d'inscription : 10/02/2009

L'attente d'un chien Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un chien   L'attente d'un chien Icon_minitime1Ven 13 Fév - 11:37

Nana venait re revenir du Studio, elle avait fait l'enregistrement d'un deux chanson qui allais être son premier album, mais aussi, son tremplin pour devenir une pro. Elle Montais tranquillement l'escaliere qui menas à l'appartement 707.

* Hachiko doit deja être en tran de préparer le Dinée...j'espere qu'elle est revenue de son travail.*

Nana arriva devant la porte et misla clés dansla serrure, elle tournala clés d'un aoir vif, et ouvrit la porte. nana vit Hachi qui m'attedait assis devantla table, avec ses air de chien, cellec-i venait de sauter surr Nana pour lui souhaité la bienvenue.

" Bonjour hachi ^^"

Nana regarda la table et vit le repas qui l'attendait.

" hachi!!! T'as vue toute cette bouffe!? quand t a eut le temps de faire tout ça? "
Revenir en haut Aller en bas
https://blastvstrasnest.forumactif.org
Nana Komatsu
Mascotte de Blast
Mascotte de Blast
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Emploi/loisirs : Blast
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

L'attente d'un chien Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un chien   L'attente d'un chien Icon_minitime1Sam 14 Fév - 1:38

Hachi était si contente que Nana soit là, mais le retour à la réalité fut brutale, comment Elle pouvait dire à Nana qu’elle était chômeuse… Elle regarda en l’air en réfléchissant à une excuse. Elle devait trouver un travail, autrement elle allait être virée !!! Elle alla s’installé à table.

« En faite, j’ai fini tôt aujourd’hui donc j’ai eu le temps de préparé ce petit repas. »

Elle prit une gorgée d’eau et lui dit Nana

« En faite… j’ai encore été viré… Mais ne t’inquiète pas je vais en trouver un autre rapidement !!!! »

Elle regarda à la fenêtre, elle avait mis tous les restes de la vieille que le groupe n’avait pas pu manger à cause de l’invitation proposé par le représentant de Gaia qu’elle avait cuisiné. Le ragout en faisait parti. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas vu Nana alors elle ne voulait pas gâcher cela !

« Tu as vu Ren aujourd’hui ? Il a recommencé à travaillé, non ? »

Elle prit son assiette vide et commença à faire la vaisselle.

« Comment vont Shin, Yasu et …Nobu ?»

A ces mots Hachi baissa son regard

*Idiote… *
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Fondatrice/Chanteuse de Blast
Fondatrice/Chanteuse de Blast
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Emploi/loisirs : Chanteuse de Blast
Humeur : Envie de chanter
Personne aimé : Ren
Date d'inscription : 10/02/2009

L'attente d'un chien Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un chien   L'attente d'un chien Icon_minitime1Sam 14 Fév - 10:57

Nana venait de rentrer à l'appartement 707, quand elle passa la porte, hachi lui sorta dessus, comme un petit chien qui attendait sin maitre ce qui fit plaisir à Nana, Mais quand nana vit la montagne de nouriture et demanda à Hachi quand elle avait eut le temps de faire ça, nana changea d'expression quand hachi lui annonça qu'elle avait encore perdu son travaille, Nana se souvint de se qu'elle avait dit à Hachi la première fois ou elle avait perdu sont travail, elle devait en retrouver un sinon, c'était dehors. Nana alla ouvrit et frigo et pris une Bière.

" t'en que tu est Capable de payer ta part du Loyer , il n'y a pas de soucis, mais il faut que tu retrouve vite un travail "

Nana alla s'intallée à la table, hachi lui demanda si elle avait vue ren.

" Non maintenant que les congé de Trapnest est finis, je vais beacoups moins le voir, d'ailleur toi non plus tu ne verra plus beacoups takumi."

* deja que tu le voie presque jamais ...*

Nana but une gorgée de Bière , Hachi lui demanda des nouvelle des autre en hésitant à prononcé le nom de Nobu, nan avait le regard qui partait un peu sur le coté puis repondit.

" je ne les ai pas vue aujourd'hui, mais si tu veux Shin et yasu ont un jours de congé demain, tout comme moi d'ailleur.... juste Nobuo a du travaille !"
Revenir en haut Aller en bas
https://blastvstrasnest.forumactif.org
Nana Komatsu
Mascotte de Blast
Mascotte de Blast
Nana Komatsu


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Appartement 707
Emploi/loisirs : Blast
Humeur : Joyeuse
Personne aimé : Personne
Date d'inscription : 11/02/2009

L'attente d'un chien Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un chien   L'attente d'un chien Icon_minitime1Lun 16 Fév - 23:01

Nana se retourna vers sa colocataire avec un grand sourire, elle se jeta sur elle en laissant en plan la vaisselle.

« Nana, c’est merveilleux !!! Shin et Yasu n’ont qu’à venir demain soir !! D’ailleurs comment c’est passé avec la maison de disque qui vous proposais un contract ? »

Elle se leva pour finir le peu de vaisselle sale et rangea le tout lavé.

« Demain je vais chercher un petit boulot, donc je ne serais pas là en début de journée mais j’arriverais assez tôt je pense. En plus il reste encore beaucoup de nourriture dans le réfrigérateur… »

Elle regard Nana mais cette fois-ci avec un regard un peu triste en souriant puis se tourna vers un placard et en pris un sachet de thé et des tasses

« Tu veux du thé ? J’espère arriver assez tôt surtout qu’en plus tu ne travaille pas demain. Tu pourras appeler les autres pour qu’ils viennent ici ? »


Elle regarda l’heure et elle se tourna vers Nana toute souriante avec ses oreilles de chien et en remuant sa queue

« Il est 21 heures, tu veux prendre ton bain en première ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Fondatrice/Chanteuse de Blast
Fondatrice/Chanteuse de Blast
Nana Osaki


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Emploi/loisirs : Chanteuse de Blast
Humeur : Envie de chanter
Personne aimé : Ren
Date d'inscription : 10/02/2009

L'attente d'un chien Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un chien   L'attente d'un chien Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 2:14

Nana venait d'annoncer à Hachi qu'elle ne travaillait pas le lendemain , ce qui avait l'air de faire plaisir à Hachi car celle-ci proposa, comme ces deux là ne travaillait pas non plus, d'invitée Shin et Yasu le soir, pour passez une soirée sympa, nana remarqua qu'elle ne mentionna pas Nobuo, car malgré le faite que celui-ci devait travailler demain, le soir il n'aurait à faire. Hachi demanda aussi à nana comment cela se passait avec la maison de disque, Nana expliqua la situation avec un grand sourire.

" Tout ce passe bien, on prépare la sortis de notre premier single, je suis pas trop habituer au enregistrement, mais cela ne fait rien, je m'arrange quand même "

Hachi déclara ensuite qu'elle allais chercher un petit boulot le lendemain, donc qu'elle ne serait pas là en début d'après midi, cela déçu un peu nana , comme elle voulait profité de son jours de congé pour passez du temps avec Hachi, mais elle comprenais, et ne s'énerva pas.

" Oui c'est une bonne idée, il faut vite que tu te trouve un nouveau taf !"

Hachi proposa su thé à Nana, mais celle-ci refusa d'un geste de la main. Hachi demanda alors à nana si elle voulait aller prendre son bain la première, nana souris à Hachi et lui répondit.

" Tu peux y aller la première si tu veux, j'ai tout mon temps, comme je ne fait rien demain"
Revenir en haut Aller en bas
https://blastvstrasnest.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'attente d'un chien Empty
MessageSujet: Re: L'attente d'un chien   L'attente d'un chien Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente d'un chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente d'un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nana rpg - Blast Vs Trapnest :: Tokyo :: Les Habitations :: Appartement 707 :: Salle de Séjour-
Sauter vers: